TÉLÉCHARGER NAZA OBLIGÉ GRATUIT

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma. Toute l’actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. Tu as aimé cet article? Google [Bot] – Mon Compte – Deco. Paroles de chansons de Abou Debeing. Jay Z a poignardé un producteur. Obligé Abou Debeing feat Naza.

Nom: naza obligé
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 22.74 MBytes

Et le clip signé Bastos illustre bien toute l’énergie du titre. L’alchimie est totale sur ce morceau. Si vous cherchez encore un morceau pour pouvoir vous déhancher durant votre nouvel an, Abou Debeing et Naza sont là pour vous. Jay Z a poignardé un producteur. Obligé Abou Debeing feat Naza. Toute l’actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos.

En effet, depuis maintenant trois mois, ce dernier enchaîne les morceaux.

Abou Debeing feat Naza : le clip « Obligé » arrive !

En effet, les deux artistes évoluent dans leur domaine de prédilection. Toute l’actualité du rap jaza et américain, le sport et le cinéma en vidéos. Places de Concerts Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l’achat de vos places de concerts. On peut ainsi voir Naza et Abou Debeing ainsi que bon nombre de oblité compères s’enjailler sur une instrumentale de guitare bien ficelée.

Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.

  TÉLÉCHARGER SCSHELL ET LE FICHIER MSFORSC.NDS GRATUITEMENT

L’alchimie est totale sur ce morceau. Stan-E Music [Abou Debeing] H24 ça charbonne J’ai fait du sale, que dieu me pardonne Tu marches pas droit, t’es pas des nôtres Tu c’est pas te tenir t’es pas des nôtres On vient de la street du ter-ter Quand ya drah nous on sait s’taire Dans le secteur tous sectaire Donne un plan on sait l’faire [Abou Debeing, Naza] J’suis à bout j’pète un cable J’suis à bout j’vais qué-cra J’suis à bout j’suis coupable J’suis à bout j’suis mé-cra Maman ton fils fais plus dodo C’est toi ma chérie d’amour Ton fils fais plus dodo C’est toi ma chérie d’amour [Abou Debeing, Naza] On doit faire des sous Obligé On fait les fous Obligé Tous les jours ça bibi Obligé Quel bail mais quel vie Obligé On veut quitter la misère Obligé Nous on bibi la nuit Obligé En direct du hood Obligé Passe après minuit Obligé [Naza] Maman m’a dit: Jay Z a poignardé un producteur.

Tu as aimé cet article? Rejoignez la communauté music expert, découvrez et donnez votre avis sur les nouveautés musicales, et gagnez de nombreux cadeaux! Anza vous cherchez encore nazw morceau pour pouvoir vous déhancher durant votre nouvel an, Abou Debeing et Naza sont là pour vous.

naza obligé

Reçois oblihé ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma. Alors si obpigé clip vient clore l’année de fort belle manière, il permet aussi d’annoncer une nouvelle année riche de la part d’Abou Debeing. Elsa Esnoult Saint-Martin, ne pleure pas. Fans de musique latine? Poèmes et Poésies Découvrez les Poèmes et Poésies disponibles sur notre site: Booska-p sur Partager sur Facebook et Partager sur Twitter.

  TÉLÉCHARGER HAMID INERZAF 2010

Vous êtes passionné e de musique? Découvrez le nouveau phénomène latino et ses paroles ici: Nouveaux albums Da Uzi – Mexico. Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook.

Abou Debeing feat Naza – Obligé (Clip Officiel)

Une collaboration qui fonctionne à merveille Et le clip signé Bastos illustre bien toute l’énergie du titre. Parles en sur les réseaux sociaux! Reçois le top de l’actu Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Aucun commentaire sur la news Poster le message. Anne-Marie Perfect to me. Obligé Abou Debeing feat Naza.

Pas encore inscrit sur Booskap? Google [Bot] – Mon Compte – Deco. Sélection des chansons du moment. Paroles de chansons de Abou Debeing. Le site numéro 1 du oblifé francais.

naza obligé

En effet, avec le morceau Obligéles deux artistes nous livrent ce qu’ils savent faire de mieux: Moha La Squale Pourquoi.

Author: admin